United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVELLE POLITIQUE UNITED

2 participants

Aller en bas

nouvelle politique de United

NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_lcap17%NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_lcap17%NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_lcap66%NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_rcap 66% 
[ 4 ]
NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_lcap0%NOUVELLE POLITIQUE UNITED I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

NOUVELLE POLITIQUE UNITED Empty NOUVELLE POLITIQUE UNITED

Message  Admin Ven 21 Aoû - 18:20

United grandit, le nombre de membres, les niveaux des membres, et donc les discutions, les recrutements, les parlementations avec les alliances, je suis hélas trop seul pour un si grand nombre de tâches, je propose alors, de créer, différents services qui, accompliront chacuns leur travail que ce soit dans le recrutement, les alliances, les aides entre nous, les dangers potentiels.
bref j'ai besoin que vous réagissez avant ce soir 21h pour ce qui est des rangs, je met en place dés aujourd'hui, les rangs des dirigants de services, je reste biensûr leader de United mais désormais nous nous partageront les tâches
Les rangs seraient conseiller recrutement; recrutement
conseiller des guerres et alliances; discussion, et sondages pour l'exterieur
conseiller intérieur; aides aux membres du clan United mis à jour du forum
remplissez le sondage ci dessous et ajouter un commentaire s'il vous plaît

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2009

https://united-lesseigneurs.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE POLITIQUE UNITED Empty SITUATION

Message  puma73100 Ven 21 Aoû - 20:17

POUR MOI CONSEILLER SERAIT PARFAIT

puma73100

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum