TUTO bien commencer
3 participants
Page 1 sur 1
Comment apprenez-vous à jouer :
TUTO bien commencer
bonjour!
J'ai fait un ptit tuto pour vous aider à bien commencer.....
Vous le trouverez dans les rubriques accessibles aux membres du clan e cliquant sur "connexion" en haut à droite de la page...
Vous entrez votre loggin et votre mot de passe (les mêmes que pour le jeu) et hop!!!
Vous saurez tout.....
Il y a plein d'autres rubriques tré zinteressantes...
c'est mon 1er tuto alors soyez indulgent j'attend vos critiques et commentaires avec impatience
bon jeu
J'ai fait un ptit tuto pour vous aider à bien commencer.....
Vous le trouverez dans les rubriques accessibles aux membres du clan e cliquant sur "connexion" en haut à droite de la page...
Vous entrez votre loggin et votre mot de passe (les mêmes que pour le jeu) et hop!!!
Vous saurez tout.....
Il y a plein d'autres rubriques tré zinteressantes...
c'est mon 1er tuto alors soyez indulgent j'attend vos critiques et commentaires avec impatience
bon jeu
Dernière édition par MATTMATTBOSS le Mer 9 Sep - 1:21, édité 1 fois
MATTMATTBOSS- Messages : 8
bien commencer
Ton tuto est excellent pour moi qui débute....
J'ai fait l'erreur de me construire une armée je et un niveau 10 me l'a écrabouillé en 1 combat.
En fait je pensais que je pouvais me défendre. Moralité : elle a été détruite entièrement et maintenant je dois en refaire une depuis le début.
J'ai fait l'erreur de me construire une armée je et un niveau 10 me l'a écrabouillé en 1 combat.
En fait je pensais que je pouvais me défendre. Moralité : elle a été détruite entièrement et maintenant je dois en refaire une depuis le début.
Dernière édition par luluby le Mer 9 Sep - 1:26, édité 1 fois
luluby- Messages : 26
RE: Pour bien commencer.
Je trouve aussi ton tuto enrichissant, d'autant plus qu'en prenant aussi compte de la première réponse à ton sujet, j'ai décidé d'arrêter de produire des unités, si c'est pour qu'elle se fassent écraser au premier raid adverse... Je mise sur mes mines, stockages et abris. Et ensuite je me mettrai dans la production d'unités militaires.
Argès- Messages : 8
Page 1 sur 1