United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Defense et logistique ... pour votre defense ....

Aller en bas

Defense et logistique ... pour votre defense .... Empty Defense et logistique ... pour votre defense ....

Message  Baraka Ven 28 Aoû - 22:21

Bonjour je suis votre loyal conseiller d'alliances et de guerres ... je m'ocupe de votre défense lors'que votre armée ne peut tenir le coup ...une petite astuce pour les nouveaux ... vos batiments d'armées plus vous les augmentez plus ils vous donneront des meilleurs soldats ... chaque changement se fait tout les 5 niveaux ...
j'ai en vue de petites actions contre des clans equivalents au notre ... pour pas parraitre lache ...car il nous faut obtenir des niveaux et de l'experience ... nous commenceront bientot et vous serez tous au courant quand et contre qui par un message en masse sur lesseigneurs ...
J'attends votre opinion car je ne vous menerai sans votre accord ... nous vivons comme une famille et je ne suis pas un autocrate ... faites bien confiance a notre leader car c'est un grand chef et je dirait un homme qui merite tout le respect ...
Nous allons nous allier ensemble nous ferons la force, ensemble nous irons vers la victoire et ferons notre place dans ce monde de guerre incessantes ...
Je reste a votre disposition pour toute aide ou soutien ... Baraka

Baraka

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : france , Montpellier....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum